Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Eglise Apostolique de la Bonne Nouvelle
  • : Lieu de Culte : 34 AVENUE CHARLES DE GAULLE 93240 STAINS Dimanche de 15H à 18H
  • Contact

Liens

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 10:09

 

    Prier est un acte par lequel on s'adresse à Dieu, pour exprimer  l'adoration, une demande, une action de grâce.
Il est important de Prier car c'est le seul moyen d'approfondir notre relation personnelle avec Dieu. En effet, même Jésus nous enseigne, comment il faut adresser nos prières à Dieu :


Matthieu 6 : 5 à 15 :
"Mais toi, quand tu veux prier, va dans ta pièce la plus retirée, verrouille ta porte et adresse ta prière à ton Père qui est là dans le lieu secret. Et ton Père, qui voit dans ce lieu secret, te le rendra. Dans vos prières, ne rabâchez pas des tas de paroles, à la manière des païens; ils s'imaginent qu'à force de paroles Dieu les entendra. Ne les imitez pas, car votre Père sait ce qu'il vous faut, avant que vous le lui demandiez. Priez donc ainsi: 
Notre Père, toi qui es dans les cieux, [...] et surtout, délivre-nous du diable. 
En effet, si vous pardonnez aux autres leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi. Mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos fautes."


Mais baucoup d'entre nous se demandent comment prier. Dans cette partie vous trouverez la réponse à toutes vos questions, dans le cas contraire n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

 

jebacccm.pngcccccccc.pngssssssssssssssssssssssss.png

 

 

 

En tant que serviteur du Christ, nous sommes à votre disposition afin d'intercéder pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous laisser un commentaire avec votre sujet de prière afin que nous puissions prier pour vous.

Si vous désirez que nous vous contactions, veuillez nous laisser vos coordonnées.

Soyez sans crainte vos commentaires et coordonnées resteront strictement confidentiels et ne seront donc pas publiés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Chers frères et soeurs en Christ,<br /> <br /> - Je voudrais des prières pour trouver un travail en médiathèque en Bretagne, pour restaurer mon mariage et mes relations familiales, pour trouver un bon <br /> <br /> logement et des sources de revenus et pour réparer ma voiture. Que je pardonne plus facilement et aie la crainte de Dieu. Seigneur, que je n'aie pas de <br /> <br /> rancune envers Toi !! Que je mange plus, Seigneur, guide-moi pour la nourriture !! Que je ne sois pas pharisien mais vraiment converti !! Que j'arrête de <br /> <br /> fumer. Que je m'habille à ma taille, Seigneur aide-moi !! Que je lui montre que je l'aime. Que je parle à un thérapeute. Que j'aie de nombreux dons de <br /> <br /> l'Esprit, que je prophétise et guérisse, Seigneur !!
Répondre
B
Chers frères et soeurs en Christ,<br /> <br /> - Je voudrais des prières pour trouver un travail en médiathèque en Bretagne, pour restaurer mon mariage et mes relations familiales, pour trouver un bon <br /> <br /> logement et des sources de revenus et pour réparer ma voiture. Que je pardonne plus facilement et aie la crainte de Dieu. Seigneur, que je n'aie pas de <br /> <br /> rancune envers Toi !!
Répondre
B
Chers frères et soeurs en Christ,<br /> <br /> - Je voudrais des prières pour trouver un travail en médiathèque en Bretagne, pour restaurer mon mariage et mes relations familiales, pour trouver un bon <br /> <br /> logement et des sources de revenus et pour réparer ma voiture. Que je pardonne plus facilement et aie la crainte de Dieu. Seigneur, que je n'aie pas de <br /> <br /> rancune envers Toi !!
Répondre
B
Chers frères et soeurs en Christ:<br /> <br /> - Je veux une prière pour trouver un emploi à la médiathèque de Bretagne, réaliser mes tâches territoriales, restaurer mon mariage et mon pouvoir<br /> <br /> entouré de gens qui aiment et donnent. Nous ne pouvons jamais vous séparer, monsieur, et je vais vous parler de votre plan pour nous! Je peux trouver des cours pour les bibliothèques. Laisse moi parler du mien<br /> <br /> Tante et<br /> <br /> Acceptez mon témoignage et mon service! Je veux voir mes grands-parents, éviter les drogues et craindre qu'ils ne se rétablissent, Seigneur Jésus!<br /> <br /> Permettez-moi de trouver un bon travail et de m'entraîner à Rennes et je vous donnerai des mains autres que Marthes. Permettez-moi d'être gentil et pas évident.<br /> <br /> Je suis responsable et sans dette, compatissant, je gère Facebook, je vais à des groupes de prière, je dors, je gère les FAC et je réponds<br /> <br /> Marie, je peux découvrir l'âme de mon fils, Seigneur! Que mon corps soit le temple du Saint-Esprit! Je peux jeûner et aimer<br /> <br /> Permettez-moi de vous poser des questions sur cette offre. Je veux créer une institution biblique et être biblique. Que je<br /> <br /> Écrivez beaucoup et ne laissez pas cela durer longtemps. Permettez-moi d'écrire ma vie et de quitter AAH. Je peux guérir mes péchés et ma maladie<br /> <br /> Monsieur !! Je pleure monsieur! Laisse-moi finir l'école et m'adapter au mariage du roi. Je tiens à remercier<br /> <br /> Seigneur, pour de nouvelles choses dans ma vie et dans mon cœur!<br /> <br /> Confessez mes péchés à mes frères, qu'ils soient dans la lumière! Je souhaite contacter un avocat. J'en trouve un<br /> <br /> Un peu de travail et je ne parle pas de ma contribution, permettez-moi de passer à Clo et Free Champions. Je ne peux pas prêcher le Christ avec un esprit combatif! Changer le mien<br /> <br /> Le cœur du Seigneur renouvelle mon âme et me guérit! Je peux vraiment prier pour la fin de l'occulte, et je n'entendrai plus la voix de Satan! Que je<br /> <br /> Ne médite pas, laisse-moi aller à Rennes demain. Monsieur, soyez patient, ayez votre plan et ne soyez pas autoritaire.<br /> <br /> Je peux guérir ma mythomanie! Trouvez un psychiatre à Rennes! Permettez-moi de vous demander pour la troisième fois !! Je trouve une bonne église près de chez moi<br /> <br /> seulement !! Laissez-moi emballer et vérifier ma langue. Je ne peux plus être égoïste! laisse moi<br /> <br /> Relisez mes questions.<br /> <br /> Je participe à cette formation et arrête de mentir. Je peux détendre ma femme, prier dans de nombreuses langues et recevoir des cadeaux de l'Esprit! Que ma foi soit moins intellectuelle et<br /> <br /> Soit plus<br /> <br /> mentalement.<br /> <br /> Monsieur,<br /> <br /> Éclairez-moi de votre volonté dans ma vie! Permettez-moi de voyager rapidement et de décider du mariage d'aujourd'hui. Permettez-moi de confesser mes péchés, Seigneur, rendez-nous parfaits! Laisse moi te dire qui je <br /> <br /> suis<br /> <br /> Pentecôte. Laisse moi te trouver<br /> <br /> Les dons du Saint-Esprit. Je peux croire en la médecine. Que chacun trouve son ministre. Je peux éviter l'adoration et je ne peux pas prier avec mon intelligence. Aucun<br /> <br /> c'est<br /> <br /> Peur d'une infection. Monsieur<br /> <br /> expliquer mes rêves !! Je peux retourner à Bressuire et être célibataire. Je peux faire mes valises et être indépendant. Je peux être heureuse et heureuse. Je peux planifier et organiser ma vie.<br /> <br /> Je ne peux pas me sentir seul et<br /> <br /> je suis d'accord avec<br /> <br /> Les deux peuvent être gratuits et prendre des médicaments. Je peux contacter un avocat. Je peux jeûner pendant 40 jours avec mes frères et sœurs. Que je<br /> <br /> trouver l'amitié et la fraternité<br /> <br /> priez efficacement, comme l'a dit Jacob. Je peux obtenir une guérison prophétique. Je peux offrir des cadeaux et être entre mes mains. Je peux obtenir des réponses à mes questions et rappeler. Ils étaient là<br /> <br /> mentir et se cacher. Je ne suis pas seule avec une femme et je voyage avec ma famille à Concarneau. Faites-moi savoir que l'homme regarde dans vos yeux. Oh monsieur, mon partenaire se réveille<br /> <br /> La vie<br /> <br /> Faites un autre miracle<br /> <br /> Je te ferai savoir<br /> <br /> priez !! Quand vous voyez un prêtre ou un thérapeute. Je veux être une meilleure personne et craindre Dieu. Je peux me permettre et ne pas être paranoïaque, je peux récupérer de ma maladie.<br /> <br /> Définissez la découpe<br /> <br /> Seigneur, guide-moi. Je peux changer d'avis et gagner plus d'argent. Il n'y a pas d'esprit conflictuel. Je peux parler avec ta voix Saint-Esprit, je reconnais tes pensées! Je peux faire des sous-vêtements<br /> <br /> Faire<br /> <br /> Vêtements normaux<br /> <br /> trouver l'église pentecôtiste ou<br /> <br /> Église charismatique Je peux trouver un travail et me mettre en colère. Je ne peux pas utiliser et manger des produits d'origine animale. Je peux donner et évangéliser la Bible. Je vis dans une voiture et je veux l'annuler<br /> <br /> Rencontrer<br /> <br /> Votre psychiatre, j'utilise un nouvel ordinateur et je protège mon ordinateur. Permettez-moi de trouver un appartement et d'appeler le propriétaire. Permettez-moi d'écrire un livre pour lequel je trouve un volontaire.<br /> <br /> Je peux enregistrer WhatsApp, économiser de l'argent et installer Adblock. Je peux faire des déclarations et je ne me sens pas condamné. Je peux manger complètement et je ne suis pas occupé pendant 15 jours. Je peux <br /> <br /> effectuer mon service<br /> <br /> Trouver<br /> <br /> Dans l'église, je peux appartenir à l'église<br /> <br /> Rencontrer. Je peux trouver FJT et émettre mon certificat. Je n'ai pas peur des Gentils et je vois des gens régulièrement. Je trouve toujours des groupes de prière. Je peux travailler dans la bibliothèque et<br /> <br /> Appelle Vincent. Je peux prendre le petit déjeuner et m'amuser. Venez avec moi et contactez-nous lire la vie<br /> <br /> Livres Je ne peux pas me tuer et aller chez Apple. Je peux entrer en contact avec les gens et ne pas être obsédé par le péché sexuel. Je peux en savoir plus<br /> <br /> Bible. Je peux m'entraîner, je peux changer de garage et de budget. Je ne saisis pas cette occasion pour rester à Rennes plus longtemps. Permettez-moi de dire des phrases plus courtes. Chambre! Ce que je porte<br /> <br /> Contact<br /> <br /> CFCB, j'essaie de ne pas être un héros et je m'excuse pour le péché que j'ai commis<br /> <br /> Je comprends. Je peux récupérer, monsieur! Je ne peux plus demander de tableaux, dieux. Permettez-moi de faire semblant et de ne jamais pécher. Je vous recommande plus, monsieur !! Laisse moi pratiquer je l'utilise<br /> <br /> Que j'écoute les sages. Comme<br /> <br /> Organisez une formation à l'entretien d'embauche. Que je prendrais cet espace. Que je trouverais un boulot, un boulot dans l'hôtellerie. Que je prenne un abonnement internet. Prenez soin de ma maison. Ne me laisse <br /> <br /> aucune dette et donne la Bible aux gens. Que je joue à des jeux. <br /> <br /> Puis-je manger plus et chercher la fraternité. Puis-je ne pas craindre de grossir et d'être moins dur avec moi-même. Puis-je ne pas être le leader et récupérer mes livres. Puis-je avoir la télévision et vous faire plus <br /> <br /> confiance, Seigneur! Puis-je vivre sans<br /> <br /> L'Internet. Puis-je prier secrètement, Seigneur, donne-moi la sagesse et que je puisse avoir confiance en moi !! Que je trouve une assurance. <br /> <br /> Merci du fond du cœur pour vos prières! Puissiez-vous être béni abondamment, que le Seigneur vous rassure!
Répondre
B
Chers frères et soeurs en Christ:<br /> <br /> - Je veux une prière pour trouver un emploi dans la médiathèque de Bretagne, remplir ma juridiction territoriale, restaurer mon mariage et être<br /> <br /> entouré de gens qui aiment et donnent. Puissions-nous ne jamais divorcer, monsieur, et laissez-moi vous parler de votre plan pour nous! Je peux trouver des cours pour les bibliothèques. Laisse moi parler du mien<br /> <br /> Tante et<br /> <br /> Acceptez mon témoignage et mon service !! Je veux voir mes grands-parents, éviter les drogues et avoir peur qu'ils se rétablissent complètement, Seigneur Jésus!<br /> <br /> Permettez-moi de trouver un bon travail et de m'entraîner à Rennes et laissez-moi m'offrir des mains qui ne sont pas Marthe. Permettez-moi d'être décent et non flagrant.<br /> <br /> Que je suis responsable et sans dette, miséricordieux, que je gère Facebook, que je vais dans des groupes de prière, que je dors, que je gère les FAC et que je réponds<br /> <br /> Marie, je peux retrouver mon âme d'enfant, Seigneur! Que mon corps soit le temple du Saint-Esprit! Je peux jeûner et l'aimer<br /> <br /> Gentil, permettez-moi de vous demander cette offre, monsieur! Permettez-moi de créer un Institut biblique et d'être biblique. Revenez avec moi, monsieur! Que je<br /> <br /> Écrivez fort et ne vous effondrez pas longtemps. Permettez-moi d'écrire ma vie et de quitter AAH. Puis-je être guéri de mes péchés et maladies<br /> <br /> Monsieur !! Je pleure, je suis désolé et je suis désolé, Seigneur! Laissez-moi finir l'école et m'adapter au mariage du roi. Je tiens à remercier<br /> <br /> Seigneur, pour de nouvelles choses dans ma vie et dans mon cœur! Seigneur, aide-moi vite pour ton avis! Seigneur, à mon avis tu me dois mes fautes<br /> <br /> Confessez mes péchés à mes frères, qu'ils soient dans la lumière! Je n'ai pas besoin de tout dire. Je souhaite contacter un avocat. J'en trouve un<br /> <br /> Peu de travail et je ne parle pas de mon post, laissez-moi aller à Clo et Free Champions. Je ne peux pas prêcher le Christ dans un esprit combatif! Changer le mien<br /> <br /> Le cœur du Seigneur renouvelle mon âme et me guérit! Puis-je prier efficacement pour que l'occulte prenne fin et que je ne m'entende plus ni la voix de Satan! Que je<br /> <br /> ne médite pas, laisse-moi aller à Rennes demain. Seigneur, sois patient, laisse ton plan être mis en œuvre et ne sois pas scandaleux.<br /> <br /> Je peux guérir ma mythomanie! Trouvez un psychiatre à Rennes! Permettez-moi de vous demander pour la troisième fois !! Je trouve une bonne église près de chez moi<br /> <br /> toi même !! Laissez-moi emballer mes affaires et vérifier ma langue. Je ne peux plus être égoïste et égoïste! Je ne peux pas pleurer et je peux le relire. Permettez-moi de contacter Diane<br /> <br /> enregistrer et annuler cette interview. Seigneur, pardonne-moi<br /> <br /> mon adultère !! Je veux me souvenir de la bibliothèque. Laisse moi<br /> <br /> Relisez mes questions.<br /> <br /> Permettez-moi de participer à cette formation et d'arrêter de mentir. Je peux détendre ma femme, prier dans plus de langues et recevoir des cadeaux de l'Esprit! Que mes croyances soient moins intellectuelles et plus <br /> <br /> spirituelles.<br /> <br /> Monsieur,<br /> <br /> Éclairez-moi de votre volonté pour ma vie! Laisse-moi vite et décide de mon mariage aujourd'hui. Permettez-moi de confesser mes péchés, Seigneur, rendez-nous parfaits! Laisse moi te dire qui je suis<br /> <br /> Pentecôte. Ce n'est pas dans le corps. Laisse moi le trouver<br /> <br /> Dons du Saint-Esprit. Je peux croire à la guérison, quand je m'allonge dessus, je vois la guérison. Que chacun trouve son ministre. Je peux éviter l'adoration et je ne peux pas prier avec mon intelligence. Non<br /> <br /> Ils<br /> <br /> Peur d'une infection. Monsieur<br /> <br /> expliquer mes rêves !! Je peux retourner à Bressuire et être célibataire. Je peux emballer mes affaires et être indépendant. Je peux être heureuse et heureuse. Je peux planifier et organiser ma vie.<br /> <br /> Je ne peux pas me sentir seul et<br /> <br /> je suis d'accord avec<br /> <br /> L'une et l'autre. Je peux être libre et prendre des médicaments. Je peux contacter un avocat. Je peux jeûner pendant 40 jours avec mes frères et sœurs. Que je trouverais quelqu'un de nouveau et que les effets du tabac<br /> <br /> s'arrête. Que je<br /> <br /> trouver l'amitié et la fraternité<br /> <br /> priez efficacement, comme l'a dit Jacob. Je peux avoir une guérison prophétique. Je peux donner des cadeaux et me coucher entre mes mains. Je peux obtenir des réponses à mes questions et rappeler. Allons<br /> <br /> mentir et se cacher. Que je ne suis pas seule avec une femme et que je vais à Concarneau avec ma famille. Faites-moi savoir que l'homme regarde dans les yeux. Oh Seigneur, donne vie à mon partenaire<br /> <br /> refaire le miracle<br /> <br /> Je te ferai savoir<br /> <br /> priez !! Lorsque vous consultez un pasteur ou un thérapeute. Je veux être un meilleur mari et craindre Dieu. Je peux obtenir des références et ne pas être paranoïaque, je peux récupérer de ma maladie.<br /> <br /> Lâchez la séparation<br /> <br /> Seigneur, guide-moi. Puis-je bien m'habiller et gagner plus d'argent. Puis-je ne pas avoir un esprit de conflit. Puis-je parler de votre voix Saint-Esprit, puis-je discerner vos pensées !! Puis-je mettre des sous-vêtements et <br /> <br /> trouver un pentecôtiste ou<br /> <br /> église charismatique. Puis-je trouver un travail et être en colère. Puis-je ne pas utiliser et manger des produits d'origine animale. Puis-je donner des Bibles et évangéliser. Que je vive dans ma voiture et annule mon rendez-<br /> <br /> vous psychiatrique. Que j'utilise mon nouvel ordinateur et sauvegarde mon PC. Que je trouve un logement et appelle les proprios. Que j'aie des appels à l'intercession.
Répondre